Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 20:50

ca se fête, non ? Pardon ?...Non, non, pas le niveau de la campagne électorale actuelle...en France, oui, oui, j'ai appris ça, oui...mais non : c'est du niveau de mon Blogrank que je parle. Il est à zéro. Du coup, j'ai demandé à mon blog-coach si c' était normal. Il a sorti le nez de son douzième whisky-témesta et m'a répondu : " V'est la primère vois qu'ils foient za izi ...vaut que tu rebontes la bente, Vouane, du me vous la honbe ".

   Il est marrant, lui. faut pouvoir fournir ! Parler de quoi ? Il se passe rien ! Je vais quand même commenter les dernières déclarations de...heu..le petit, là..mais siiiii, on voit que lui en ce moment !..bref, où en étais-je...ah oui ! commenter comme le dernier twitteur venu...j'ai ma fierté. Et puis si c'est pour retrouver son commentaire, mieux écrit - et renuméré en plus - dans le dernier hebdo à la mode, hein, pfff. Tiens, même DSK en garde à vue pour la nième fois, ça ne fait plus rire que Canteloup. 

  Mais j'ai pensé en finir, vous savez ? Nan, sérieux. Ma Mie s'accrochait à moi en pleurant " Fais pas ça, Oine ", mais  j'ai eu beau cherché partout la fonction " Fin de blog ", j'ai pas...hein ? non, non, une autre fois, peut-être, merci pour la proposition...Donc, voilà, voilà...A part ça, ça va, vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires