Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 16:40

Les ministres vont se serrer la ceinture jusqu'en 2017 ? Mais...mais alors, 2012...la fin du monde, tout ça ? Le 21 Décembre 2012 ? Le calendrier Maya qui ne tricote pas, Maya à l'endroit, Maya à l'envers, plus loin que là ? C'était du vent ?

 Remarquez : déjà, faire des élections présidentielles en 2012, avec ce que ça suppose d'organisation, de préparatifs, je trouvais ça suspect. Mais si not' premier ministre annonce qu'il va geler son salaire jusqu'en 2017, c'est qu'il a des bonnes informations, j'imagine.

  Et Ma Mie et moi qui avions prévu de claquer toutes nos économies en une orgie de dépenses à partir du 1er Janvier ! Des trucs dingues qu'on avait jamais osé...des fraises tagada, des éclairs vanille-chocolat, l'intégrale de Marc Levy, un coffret de Dubosc, une semaine à Center-parc, peut-être même du vrai mousseux... S'éclater avant l'Apocadispe, quoi.

  Oui. Mais non.

  D'autres qui n'avaient pas les bonnes infos, c'est les Grecs. Eux aussi,ils se voyaient bien exploser les compteurs avant de crever :" Toutes façons, le 21 decembre 2012 au soir, au cul la dette ! Zorba, fais péter l'ouzo ! " 

  Bon, c'est raté, quoi. Les jantes en alu, le poivrier lumineux, la saison complète de Twilight, ça attendra encore un an...ou deux

   Et pour ma demande d'emprunt  (que je n'avais aucune intention de rembourser), je crois que je vais annuler...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires