Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 11:36

...un peu délaissée ces jours-ci, chère lectrice, mais vous savez ce que c'est...un conseil à François ( " En meeting filmé,  regarde la caméra, François..sinon, tu donnes l'imression de lire des prompteurs, un coup à gauche, un coup à droite...rappelle-toi Barack, on le lui a assez reproché qu'il n'osait pas regarder le peuple en face " ), une taquinerie à Nicolas (" Déclarer le déblocage de 400 millions pour l'emploi, c'est bien joli, Nico, mais le faire le jour  où la presse annonce que les entreprises du CAC 40 pourraient redistribuer 40 MILLIARDS de dividendes à leurs actionnaires cette année,  avoue que ça fait un peu radin..") et on ne voit pas le temps passer...Pardon? Ah,ah  Non, Jean-Luc ne m'a pas encore contacté et j'ai refusé l'offre de Marine malgré le nombre de zéros qui accompagnait sa proposition, il faut savoir ne pas  se disperser...

   Mais, bon , je plaisante, je plaisante et pendant ce temps, Eva attend  dans l'entrée que je lui prodigue quelques leçons de diplomatie. A bientôt, donc, fidèle lectrice, et comme me disait l'autre François pas plus tard que hier soir " Hala vista , baby "

Partager cet article
Repost0

commentaires