Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 11:02

...Il est formidable, non ? Hier soir, chez Laulau Ferrari, " Paroles de candidat " ? Vous n'avez pas regardé ? Moi non plus, je suis juste tombé la dessus en zappant :  Pendant la présentation, il attend poliment  et quand Laulau l'appelle, il s'avance et là,  direct, "Merci de m'avoir invité ". Comme si on avait pensé à lui à la dernière minute, genre " merde, on est 13 à table, qui on pourrait bien faire venir ?" Je ne suis pas sûr mais je crois bien l'avoir déjà vu faire le coup récemment, dans une autre émission du même genre. " Merci de m'avoir invité ", c'est pas génial, franchement ? Ce type est quand même le Président de

la République en titre, candidat à sa réélection.  Il est reçu comme tel dans une émission dont c'est le principe même de recevoir tous les candidats et il la joue humble, style " nan, c'est vrai, vous auriez pu m'oublier, chuis que le candidat Number One après tout, mais c'est sympa quand même, vous étiez pas obligés ". Je vous assure : une seconde, j'ai cru que Laulau allait lui claquer  la bise pour le  mettre à l'aise, tellement il donnait l'impression de s'être trompé de porte.

    Bon, je ne sais pas si cette nouvelle attitude "low-profile " qu'il adopte depuis quelque temps lui fait gagner des voix chez les indécis aux coeurs tendres mais j'espère qu'il n'a quand même pas pousser la modestie jusqu'à passer la serpillière sur le plateau après l'émission.

Partager cet article
Repost0

commentaires